AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ana Moonlight | U.C |

AuteurMessage
Doll
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Ana Moonlight | U.C |   Sam 17 Avr - 21:35

Ana Moonlight

« Ici, faites dire quelque mot à votre personnage. Libre à vous concernant le contenu ! »

Identité

Votre avatar
300*150
    Nom(s) :
    Prénom(s) : Ana, Marie, Eve
    Date de naissance : 15/10/xxxx [comprendre: ne comptez pas sur moi pour vous donnez mon année de naissance. Je suis une vampire mais je n'aime pas qu'on la connaisse.]
    Classe et/ou métier : Surveillante vampire à la Cross Academy. Comme si j'étais une simple humaine franchement...

Surnom(s) : An-chan, Fleur
    Âge : En apparence? On me donne facilement dans les 24 ans. En réel... Hum. Pas question que je le dise içi/
    Blood type : A+
    Nationalité : Française. Enfin, c'est la que j'ai passée la majorité de ma vie donc...
    Adresse actuelle : J'habite à la Cross Academy, pour pouvoir mieux exercer mon job/
    Situation familiale : Des parents... Hum, pas de père de toute façon si il s'était un jour montré j'aurai fait une crise cardiaque de suite. Ma mère? Je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je n'ai pas de frères sinon j'aurais fugué, et une soeur... Non, je suis définitivement fille unique.

Personnage

Portrait morale

10 lignes minimum

Portrait physique

10 lignes minimum

Biographie

15 lignes minimum

Compléments

Blood level : Noble
Capacité(s) : Cela peut parraitre totalement paradoxal vu ma peur des hommes mais... Hum. J'ai un pouvoir qui fait que je peux les attirer à moi. Sauf que je ne l'utiliserai jamais justement. Pas du tout envie qu'ils m'approchent non mais vous vous imaginez quoi!

Autre(s) précision(s) : Rien d'autre. u_u

Code time : et moi, je suis qui ? Je suis la... J'ai pas lu le règlement donc je saurais pas dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Ana Moonlight | U.C |
Page 1 sur 1