AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night is Go(o)d # Kimy Shell [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 22
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Night is Go(o)d # Kimy Shell [U.C]   Mer 14 Avr - 16:34

Kimy Shell




« Shut your trap Invité ! My name is NOT Kim-chan ! »

Identité


    Nom(s) : Shell
    Prénom(s) : Kimy ; Alice
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 26 Juin 1821
    Classe et/ou métier : Vampire. Night Class

    Surnom(s) : Kim-chan... Mais j'ai horreur de ce surnom !
    Âge : 14 ans d'apprence ~ 238 ans apparence
    Blood type : Les AB+ et les O- restent mes préférés.
    Adresse actuelle : Moon Pavillon - Cross Academy
    Situation familiale : Mon père se nommait Kamy Shell -d'où mon prénom Kimy- et ma mère s'appelait Alicia Claster, de son nom de jeune fille. J'eu à l'âge de 26 ans, un petit frère : Kyo, mort quand il eu 58 ans.

Personnage



Portrait morale


    « U.C} »


Portrait physique


    « N'est-il pas facile de se dire que je suis belle ? Pardon, il est vrai que le terme "mignonne" est plus approprié pour une fille de ma taille, malgré mon grand âge... Oui c'est vrai, je ne suis pas bien grande. Je dois faire un mètre soixante, au grand maximum.. Mais je n'ai pas honte, car même avec ce petit inconvénient, j'ai des avantages que les grands n'ont pas. Comme faire des petits ponts pour ensuite attaquer par derrière... Il y a aussi une chose que je dois à ma taille, c'est mon agilité et ma souplesse. Je joue à la gymnaste quand je veux, où je veux. Je me faufile n'importe où, n'importe quand. Je peux aussi remercie ma minceur. Je ne suis pas cure-dent, loin de là. Il n'empêche que des défauts peuvent devenir des qualités quand on sait comment faire. Fine et élancé, ce détail peut me servir pour ma survie.
    Pour aller plus en détail, j'ai des cheveux châtains foncé. Très long, ils sont parfois attachés, parfois lâchés. Je ne vois pas l'utilité de se faire belle quand on est dans une académie où il est pratiquement interdis de sortir. De toute manière, à quoi bon vouloir se faire encore plus belle que l'on est ? Trop de beauté tue la beauté, c'était comme si un peintre essayait de faire une Joconde sur la Joconde elle-même. Mes yeux, deux rubis pur. D'une teinte rouge unique, ils font penser à deux pierres précieuses. Quelques reflets marrons sont visibles mais c'est uniquement en plein jour -ce qui est donc rare. Mon teint blanc, peut faire penser que je suis albinos, mais comme tous les autres vampires, c'est de nature : une peau aussi pur que le lys, aussi froide que la neige. Pour mon corps en général, il fonctionne comme n'importe quel corps de vampire. J'aurais beau m'empiffrer encore et encore, jamais je ne prendrais du poids.
    Pour les goûts vestimentaires, je suis très compliquée. Je n'aime pas porter trop de choses foncées. Les couleurs claires sont plus mon style. Je n'ai pas l'habitude de porter des pantalons, comme le font les filles d'aujourd'hui, c'est pour cela que l'uniforme me convient. C'est aussi pratique pour se déplacer et vu que les élèves en uniforme blanc sont respectés, je n'ai pas de soucis à me faire pour les attaques des humains de ma "tranche d'âge". »


Biographie


15 lignes minimum

Compléments



Blood level : Je suis une Level B, c'est à dire une vampire de la haute aristocratie.
Capacité(s) : Je contrôle les ombres. Plus précisément, elles sont à mes ordres, j'en fais ce que je veux ou presque. Je peux les rendre matériel, les utiliser comme arme, pour décapiter les autres par exemple. Je les utilise parfois pour espionner les autres, m'en servir comme bouclier et j'en passe.. Mais mon contrôle est limité. Je n'ai pas toujours ce que je désire, parfois une ombre devient arme alors que je lui ai ordonné d'être bouclier, elle peut devenir matériel alors que je la voulais en tant qu'espionne... Et je ne peux les utiliser que quatre heures au maximum. Il me faut ensuite 24 heures pour pouvoir les réutilisées.

Avatar : Alice - Pandora Hearts && Claudia - Crimson Shell [Elles se ressembleent tellement ~]
Autre(s) précision(s) : Il ne faut jamais juger sur l'apparence... Une poupée de porcelaine peut cacher un robot tueur ♥

Code time : et moi, je suis qui ? Je suis la... Okay by V.V. ~ [Je peux pas m'auto-valider.. Si ? 8D] Trop tard en tout cas =P Roooh 8D

_________________
Anciennement Yuuki-kuran ♪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Night is Go(o)d # Kimy Shell [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Spb mobile shell et HD2
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: 

[ - Start - ]

 :: [ - Dossiers scolaires
-
Sauter vers: