AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation actuelle : ce qu'il s'est produit ses cinquante dernières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 25
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Situation actuelle : ce qu'il s'est produit ses cinquante dernières années   Sam 26 Sep - 20:25

Il faut quand même vous dire deux mots sur les anciens personnages,
il s'en est passé des choses, entre temps...

Les évènements se situent à la fin du premier arc narratif, soit juste
après que les Kuran se soient enfuit. On prend l'histoire à partir
de là, alors ce qui se passe ensuite n'est pas pris en compte.


Les personnages


    # Zero Kiryû
    Lorsqu'il élimina Ridô Kuran, une partie de lui se logea en Zero. Ce n'est pas son esprit à proprement parler, plutôt un résidu de son âme. Ce résidu ne s'est pas manifesté de suite, mais son emprise sur Zero grandit au fil du temps. Ainsi, Zero est poussé par ce fragment à venger la mort de Ridô, poursuivant éternellement le couple Kuran. Il a parfois des moments de lucidité, mais son quotidien est dirigé par ce besoin de vengeance, et il s'en prend à tous ceux qui l'ont trahi. En plus de Yûki et Kaname Kuran, il poursuit donc Senri Shiki et Takuma Ichijô.

    # Kaname Kuran
    A l'origine, après avoir exterminé le Sénat, il avait pour projet de prendre la tête du monde vampirique. Mais ne connaissant pas l'étendu des pouvoirs de Zero, il prend la sage décision de fuir et se cacher, surtout pour sa femme et sa fille, Yume. Actuellement, il compte beaucoup sur la famille Aidô, notamment pour l'aider à enquêter, car il a appris que Zero était manipulé par une obscure organisation qui profitait de sa folie dû au résidu d'âme de Ridô en lui.

    # Yûki Kuran
    Toujours docile, elle suit Kaname, son frère et compagnon, aussi pour protéger sa fille. Elle correspond régulièrement avec sa meilleure amie, Sayori.

    # Takuma Ichijô
    Depuis qu'il a tué son grand père, personne n'a entendu parler de lui. On sait juste qu'il a été "capturé" par Sara Shirabuki, une sang pur, et qu'il se cache de Zero chez elle.

    # Hanabusa Aidô
    Il a épousé Satsuki Sôma, une jeune aristocrate. Bien que ce soit un mariage arrangé, ils sont assez poches. Sont ensuite venus les jumeaux Hanabi et Hayato, deux mignonnes têtes blondes qui adorent faire tourner leur papa en bourrique. Lorsque Kaname lui demande de prendre soin de sa fille, Yume, il craindra d'abord pour sa famille, mais la loyauté sans faille des Aidô envers les Kuran le poussera à accorder cette faveur. Il sait cependant que les Kuran sont en grand danger, et reste en contacte avec le couple, sans pour autant en informer leur petite. C'est un père aimant et un homme responsable, bien qu'il reste assez maladroit avec les sentiments, sa détermination est sans faille.

    # Ruka Soen
    Après l'accident de l'Académie, elle a soudainement disparu pendant une trentaine d'année. A son retour, elle avait une fille. On ne sait pas qui est le père et elle reste assez évasive sur la question, allant même jusqu'à dire qu' "il n'y a pas de père". La rumeur cours qu'elle aurait demandé à un homme de lui faire un enfant. Aujourd'hui, sa petite Kana est tout pour elle. Ses prénoms sont un hommage à Kaname [Kana Me(ilin)].

    # Akatsuki Kain
    Toujours célibataire, Akatsuki est devenu un vrai tonton gâteau pour les quatre enfants Aidô. Il est très protecteur avec eux, et fait parfois office de "second père". Ce que personne ne sait, c'est qu'il y a quelques années, il a accepté la requête d'une vieille amie qui lui a demandé de lui faire un enfant. Cette amie, au bord du désespoir, cherchait une nouvelle raison de vivre, et Akatsuki lui céda. On suppose qu'il est aussi protecteur avec les enfants de ses cousins faute de pouvoir s'occuper de celui qu'il a engendré. Surtout que son amie lui a fait promettre de ne jamais révéler le secret à personne, et donc de ne pas approcher Kana...

    # Senri Shiki
    Poursuivi par Zero, il a officiellement quitté Rima pour s'enfuir et ainsi la protéger. Il ne connaît pas sa fille, Sumire, et préfère rester à distance pour garantir sa sécurité à elle aussi. C'est d'ailleurs contre son avis que Rima lui a donné leurs deux noms.

    # Rima Tôya
    Elle vit seule depuis que Senri est parti pour la protéger. Elle aimerait qu'ils se marient et vive en couple le plus naturellement du monde mais se rend compte que c'est pour l'instant impossible. Elle fait son possible pour avoir l'air heureuse pour Sumire, sa fille. Elle est restée en contact avec la famille Aidô, autant pour être au courant de ce qu'il se passe du côté des Kuran, et donc de Senri, que pour permettre à Sumire de grandir avec d'autres enfants, et ainsi lui éviter de subir son isolement.

    # Sayori Wakaba
    Elle était en couple quand elle a eut son fils mais le père a pris la fuite, et elle l'éleva seule. Elle est à présent très âgés et a deux petits enfants, Tsukiyo et Tôma Wakaba. Elle a choisit d'enseigner à ses descendants l'existence des vampires, et bien que son fils ait toujours préféré l'ignorer, ses petits enfants la croient. Durant les cinquante dernières années, elle est restée l'unique confidente de Yûki.

    # Kaien Kurosu
    A la retraite depuis longtemps, il est resté hunter tant que sa forme physique le lui a permis. Il a perdu contacte avec les Kuran et ne glane que quelques informations auprès des Aidô. A la tête de la Guilde avec Yagari, il a néanmoins beaucoup perdu de son influence passé chez les Hunters. Il a perdu tout espoir pour Zero.

    # Tôga Yagari
    Il dirigera la Guilde en compagnie de Kaien jusqu'à la retraite de celui-ci. Aujourd'hui encore, il est à sa tête. Son bras droit est un certain Kaito Takamiya. Il craint un peu pour l'avenir de la Guilde car sa propre enquête sur l'organisation qui manipule Zero stagne. Il s'inquiète plus pour Zero qu'il ne veut bien le dire, et espère secrètement pouvoir le guérir de sa folie.



_________________


[ - Admin en mode RIP : le bac aura ma peau @.@ - ]





Dernière édition par Vicky Venin le Mer 14 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric.blackness.free.fr/
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 25
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Situation actuelle : ce qu'il s'est produit ses cinquante dernières années   Dim 27 Sep - 0:58

Les organisations



    # Le Sénat
    Intégralement assassiné par Kaname, un nouveau Sénat commence à émerger. On ne sait ni qui le compose ni combien ils sont, un intermédiaire nommé Six est chargé de transmettre leurs messages, et c'est lui notamment qui est venu les présenter officiellement à la Guilde. Ces hauts vampires dont on ne sait rien revendiquent la tête du monde vampirique et tente de faire valoir leur légitimité tout en restant dans l'ombre. Pour l'instant, ils n'ont rien entreprit d'important si ce n'est faire parler d'eux. On les soupçonne notamment d'avoir des contacts avec l'organisation qui manipule Zero...

    # La Guilde
    Depuis que Kaien a pris sa retraite, c'est Yagari et son bras droit Kaito qui se trouve à la tête de la Guilde. Son rôle dans le monde vampirique n'a pas évolué, si ce n'est qu'elle n'est plus corrompue depuis la mort du précédent dirigeant et que les abus ont pris fin, ce qui a d'une certaine façon stabilisé les choses en donnant une meilleure image de la Guilde auprès des vampires.

Spoiler:
 

_________________


[ - Admin en mode RIP : le bac aura ma peau @.@ - ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric.blackness.free.fr/
 
Situation actuelle : ce qu'il s'est produit ses cinquante dernières années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: 

[ - Start - ]

 :: [ - Administration
-
Sauter vers: