AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Formulaire] A remplir pour postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority

Féminin
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n

MessageSujet: [Formulaire] A remplir pour postuler   Mar 26 Aoû - 23:13

Créez votre topic et remplissez les formulaires des posts qui vous intéressent.

Co-administrateurs

Les plus hauts placés après Ma Royale Personne king
    Motivation à toutes épreuves requise, ainsi que sérieux et présence, bien sûr. Ils seront l'épaule sur laquelle je me reposerais !

Formulaire
Code:

[b][u]Nombre de forum modéré & administré[/u] :[/b] |de combien de forum vous vous occupez actuellement|
[b][u]Motivation[/u] :[/b] |j'ai besoin de gens motivés è.é|
[b][u]Présence[/u] :[/b] |indiquez s'il y a des jours précis ou vous ne serez pas là, et sinon la fréquence de vos présences|
[b][u]Compétence spéciale[/u] :[/b] |si en plus vous possédez un certain talent dans l'art du graphisme, du flash ou autre, j'apprécierai d'en être informé|

Modérateurs

Il faut être très présent, sérieux, appliqué, être capable de prendre des initiatives et pouvoir régler les éventuels problèmes en mon abscence.

Formulaire
Code:

[b][u]Nombre de forum modéré & administré[/u] :[/b] |de combien de forum vous vous occupez actuellement|
[b][u]Motivation[/u] :[/b] |on devient pas modérateur pour le fun|
[b][u]Présence[/u] :[/b] |indiquez s'il y a des jours précis ou vous ne serez pas là, et sinon la fréquence de vos présences|
[b][u]Compétence spéciale[/u] :[/b] |si en plus vous possédez un certain talent dans l'art du graphisme, du flash ou autre, j'apprécierai d'en être informé|

Graphistes

J'attends juste d'un graphiste qu'il manipule bien ses logiciels et qu'il soit un minimum doué. Les graphistes s'occupent des commandes.

Formulaire
Code:

[b]Avez vous déjà créé un thème complet ?[/b] |vous pouvez éventuellement montrer le thème en question|
[b][u]Vos logiciels[/u] :[/b] |les logiciels que vous utilisez|
[b][u]Quelques créations[/u] :[/b] |histoire que je voie de quoi vous êtes capable|

Recruteurs

C'est assez simple, donc je serais assez exigante : les Recruteurs devront ramener grand minimum une personne par mois. Mais il suffit juste de faire connaître le forum et de ramener des gens, alors ça devrait aller...

Formulaire
Code:

[b]Possédez vous un blog/site/forum ?[/b] |la pub commencera sûrement chez vous|
[b][u]Nombre de forum sur lesquels vous êtes inscrit et si vous y êtes actif[/u] :[/b]
[b][u]Autres inscriptions[/u] :[/b] |si vous êtes inscrit sur Dailymotion ou d'autres sites par exemple|

Les postes peuvent être cumulés pour certains mais pas pour tous.

Vous pouvez postuler pour deux postes mais choisissez
celui que vous voulez occuper en priorité.

[ - Admin en mode RIP : le bac aura ma peau @.@ - ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric.blackness.free.fr/

[Formulaire] A remplir pour postuler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1