| [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Ven 12 Sep - 18:00 | |
|  bonsoir à tous je me nomme audrey j'ai 19 ans depuis bientot 9 ans je suis fascinée par les Vampires en générale... et j'ai decouvert Vampire knight il y a peut . une histoire passionnante, pleine de romance, de mystere, d' horreur..... je n'en suis qu' au 5 em tome .... je suis fan de zerooooooooooooo j'aime yki parsqu' elle me ressemble.. et kaname me fait un peut flipper pour son role à venir dans l'hisoire.... voilivoilou j'espere me faire des amis qui partagent ma passion pou vk et plein dautres histoires de vampires........see you ! |
|
 | |
shae Raporteur

Nombre de messages : 326 Age : 25 Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Ven 12 Sep - 20:50 | |
| Hello !!!! oui je crois que pour les inconditionels de VK et des vampires tu es sur le bon forum ^^ amuses toi bien ^^ |
|
 | |
Vicky Venin la Directrice - the supreme authority

Nombre de messages : 1271 Age : 26 Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n Date d'inscription : 26/08/2008
 | |
 | |
blacknekosama Recruteur

Nombre de messages : 258 Age : 25 Perso(s) préféré(s) : Zero Kiryû Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Ven 12 Sep - 22:59 | |
| pas si neuneu ke ca mais un peu kan même -_^ ! sinon bienvenue a toi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Dim 14 Sep - 20:45 | |
| Saluuuuuuut!! Yuuki, neuneu? Moui, c'est tout à fait vrai en fait XD!! |
|
 | |
Natasha34 Curieux

Nombre de messages : 52 Age : 26 Perso(s) préféré(s) : Zero et Kaname Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Mar 16 Sep - 0:21 | |
| Bienvenue Sur le Forumm!! Amuse toi Bien! Je crois que tu es au Bonne Endroit Pour te faire des amis Fan de VK Veux tu être mon Amie!!! XD C'est Sérieux bon bon bon!!! |
|
 | |
kirage Squatteur

Nombre de messages : 35 Age : 22 Perso(s) préféré(s) : euh...Zéro^^et hagi dans blood+!!héhé Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Mar 16 Sep - 20:52 | |
| hellow!!^^!!!!bienvenu!!^^ |
|
 | |
Yuuki-Nana Raporteur

| Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala Mer 17 Sep - 18:39 | |
| Yo ! Bienvenue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala  | |
| |
|
 | |
| [Présentation] bonsoir , j'me presente je m'appelle audrey, j'aimerai bien reussir ma vie.......lalalallala | |
|